The Excello Singles Anthology
Slim Harpo | Format: CD
Acheter neuf : EUR 21,15 (as of 12/12/2012 05:03 PST)
19 neuf & d'occasion a partir de EUR 11,56 (as of 12/12/2012 05:03 PST)
(Consultez la liste Meilleures ventes Louisiana Blues pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)
Description du produit
1-I'm A King Bee 2-I Got Love If You Want It 3-Wondering And Worryin' 4-Strange Love 5-You'll Be Sorry One Day 6-One More Day 7-Buzz Me Babe 8-Late Last Night 9-Blues Hang-Over 10-What A Dream 11-Don't Start Cryin' Now 12-Rainin' In My Heart 13-I Love The Life I'm Living 14-Buzzin' 15-I Need Money (Keep your Alibis) 16-Little Queen Bee 17-Still Rainin' In My Heart 18-We're Two Of A Kind 19-Sittin' Here Wondering 20-What's Goin' On Baby 21-Harpo's Blues 22-Please, Don't Turn Me Down 23-Baby Scratch My Back 24-I'm Gonna Miss You (Like The Devil) 25-Shake Your Hips 26-Midnight Blues 27-I'm Your Bread Maker Baby 28-Loving You (The Way I Do) 29-Tip On In (part 1) 30-Tip On In (part 2) 31-I'm Gonna Keep What I've Got 32-I've Got To Be With You Tonight 33-Te-Ni-Nee-Ni-Nu 34-Mailbox Blues 35-Mohair Sam 36-I Just Can't Leave You 37-That's Why I Love You 38-Just For You 39-Folsom Prison Blues 40-Mutual Friend 41-I've Got My Finger On Your Trigger 42-The Price Is Too High 43-Rainin' In My Heart (overdubbed version) 44-Jody Man (1957-71 'Excello')(119:14/44) Eine weitere Zusammenstellung mit den wichtigsten Aufnahmen von einem der zeitlosesten Bluesmusiker / Another compilation with the most important recordings. Slim Harpo's blues is timeless.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire